Dernières volontés

Publié le par Damo


Un petit peu de soleil

C’est tout ce que je demande

De plus longs sommeils

Des chats aux yeux amandes

 

Une légère désinvolture

Quelques mots précieux

Du vent dans nos voilures

Ce serait une vie bien mieux

 

Je ne veux pas de destinations de rêve

Aux écrins plastiques

Je ne veux pas que le jour se lève

Sur des matins idylliques

 

Ce serait trop facile

Et ça serait trop demander

Je veux des ans vils

Je veux des heures gâchées.

Publié dans Bouquiner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> l'immobilisme, c'est pas doux du tout, c'est pourri comme tout, nous on veut de la lecture.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors là, c'est du grand n'importe quoi.<br /> Si même toi, tu te mets à pondre de beaux textes sur ton blog... merde quoi. Et notre doux immobilisme ?<br /> Ou alors, c'est l'automne qui t’émoustille, coquin. <br /> <br /> <br />
Répondre