Tokyo Rhapsodie

Publié le par Damo

Mes coquins,
aujourd'hui on va faire un peu de copinage.
Un
jeune garçon fort sympathique a pu, grâce à mon concours et son grand talent
d'écrivain, être introduit parmi les
hautes sphères de l'édition française.
Il a pu alors publier son ouvrage - de qualité - qui va sortir le 24 août prochain,
et qui s'appelle Tokyo Rhapsodie.



Vous pouvez d'ores et déjà consulter
des extraits de façon régulière jusqu'à sa publication, sur
le site prévu à cet effet.
Je pense n'avoir pas besoin de préciser aux mineurs et aux personnes sensibles de ne
pas lire ce livre, car il est
réservé aux papas et aux mamans (enfin ceux qui baisent).

Cela dit, je ne puis qu'encourager les autres à lire ce livre - surtout à venir en masse me l'acheter -
car, même si son érotisme peut paraître parfois brutal et éprouvant, il n'en est pas moins des plus
efficace et extrèmement bien décrit. C'est d'ailleurs là une de ses grandes forces, nous avons
là du cul écrit avec talent. Mais, ce que je trouve personnellement encore plus intéressant dans
cet opuscule licencieux, c'est la peinture très réaliste de la société japonaise contemporaine,
d'autant plus véridique que l'auteur y est resté 6 ans. C'est vraiment un ouvrage
indispensable pour les passionnés de culture japonaise, même s'il est centré sur le cul (et la bite, voire
la chatte), car je ne connais pas à l'heure actuelle d'ouvrage de fiction franco-français qui
nous montre aussi bien ce qu'est le Japon aujourd'hui.

Et puis l'auteur est beau, aussi, quoi, merde.

Publié dans Bouquiner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu vends ça super bien, tu devrais faire libraire o/(et sinon, la blague moisie du jour étant faîte, j'en réserve un, oui d'accord ?)
Répondre
G
Merci monsieur, je suis flatté...
Répondre
D
efficace ? qu'est ce à dire ?
Répondre