Fais pas trop ta malouine

Publié le par Damo


        C'est dimanche,
c'est reposage,
c'est super chanson méga-bien.


Bon sang, Dieu sait pourtant que j'aime pas le reggae, mais ce film bordel.
CE FILM !


Publié dans Esgourder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ha ouais mais si tu le mets le texte dans une couleur proche de celle du lien, c'est tendre un piège à ceux qui passent là les yeux fatigués
Répondre
D
Y'a un lien sur 'ce film' cong
Répondre
H
mais heu c'est quel film au juste? (au passage je trouve que si on supprime l'accompagnement musical pour ne garder que le chanteur, ça fait nettement plus soul que reggae)
Répondre
D
Ah mais vas-y mais moi aussi je veux le dévédé moi !
Répondre
P
Ha mais putain ha mais wé (j'ai le dvd o/)
Répondre