Bien fol qui s'y fie

Publié le par Damo

Les amis, 
je poste vite fait une petite nouvelle, parce que j'ai bagarre après là, 
c'est la récré, et puis j'ai aussi du linge à étendre, et oh là là tu t'imagines pas
toi le boulot que ça donne un élevage de paimpolaises !

Oui, non, voilà, ce que je voulais dire c'est que ce brave, ce bon, ce bel italien de Hyeronimus
a réouvert (enfin!) son site de lui, qu'il est
magnifique.

Si vous ne connaissez pas c'est un tort, et si vous n'aimez pas, 
c'est un tort aussi, comme ça, tout le monde est d'accord, attention, je vais prendre
des noms et j'ai un copain très très fort qui peut vous casser la figure, d'accord ?

Rigole pas toi dans le fond, tu connais pas l'histoire des pizzas et des chinois.

Allez on se quitte dans l'amour la joie et les chants scouts avec la nouvelle création du susdit Hyeronimus.



fees3-la-tigresse-blanche.jpg

Publié dans Bauzards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouais z'y va !je connaissais l'histoire du chinois et de la pizza mais je n'avais jamais lu ce récit et il est fort palpitant !mais j'ai vu 2 fois le compaing et je le répète : je n'ai pas peur et je n'aime pas ! NA !
Répondre
F
http://blgnr.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=26&postdays=0&postorder=asc&start=15   voila en bas de la pge y a l'histoire des chinois !hihihit'as qu'a mieux parler a ta meuf zy va
Répondre
D
je connais l'histoire du chinois et de la pizza. alors j'ai droit de dire ce que je veux ?
Répondre
C
Comment il me parle ce pute !
Répondre
D
TRUIE
Répondre